contre nature

Publié le par Tatsuki





J'attends en silence le coeur battant,
Que tu daignes venir me reprendre,
Pour retourner avec soulagement,
A nos racines, fidèles méandres.

Je cherche une issue contre le néant,
il n'y a plus besoin de se rendre,
Pourquoi toujours reculer si longtemps,
Je te rejoins sans me faire attendre.

De toi je ne ressens plus aucune peur,
De toi qui est synonyme d'horreur,
Je te fais face et te jure allégeance.

Puis lentement je sors de ma torpeur,
De la fin de mon malheur il est l'heure,
Alors dis-moi, à quand ma délivrance?

Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
De l'ange au démon,Du bien au mal,Du jour à la nuit,De l'arc-en-ciel à la pluie,Des rires aux larmes,Du bonheur au malheur,De l'ami(e) à ennemi(e),Du tout au rien,De la maissance à la mort,...Un seul pas pour en arriver là !Nous n'attendons plus rien de tout, qu'attendre d'ailleurs ? La vérité...La réalité...Le bonheur...Cela existe ? ...Attendons alors une simple délivrance...Mais à quand ?  
Répondre
S
La délivrance arrive comme tu l'as si bien dit, quand on choisi de sortir de la torpeur et de faire face.<br /> Belles pensées que sont les tiennes.<br /> Amicalement. Sopréca
Répondre
P
J'ai une impression de déja vu. Enfin non, un vécu nuance.. :(<br /> <br /> Désolée de ne pas me connecter (je crois que je ne le ferais pas avant un bout de temps)<br /> Toute façon on se voit samedi =)<br /> <br /> (k)
Répondre
C
Ce poeme m'interpelle...J'essaye de trouver à travers tes mots de quoi il s'agit..tu les as bien caché, dis moi...(sourire)..Une pointe d'amour?..mot qui tu n'aime pas prononcer..<br /> Tu recule si loin car il faut être loin du bonheur pour savoir que tu es dans le malheur et y prendre goût...<br /> Ta délivrance?..LUI seul le sait, mais il faut que tu le saches avant...<br /> Joli poeme que voilà ma piscouse..comme d'habitude, mais j'avoue que celui là me paraît trop compliqué pour ma pauvre petite tête...dis mi si j'ai tapé dans le mille?..si te plé juju..(sourire)
Répondre
T
<br /> l'amour..non en vérité ce poème n'est pas très joli ma délivrance ce n'est pas l'amour mais la mort...après une déception si je puis dire...masi il n'y a aucune lumière d'espoir dans ce poème,<br /> qu'une cruelle fatalité....<br /> <br /> <br />
R
Ou c'est mal ou c'est beau, pourtant qu'importe la météo des méandres, je suis patient dans la salle des délivrances. <br /> Poésie, poésie, plus je vous lis à tous et plus mes papilles se régalent. Tu as écris là un festin qui prends mots dans mon antre. ton âme transpire de rimes enfleuris.<br /> Amicalement
Répondre