Dans l'ombre du désir

Publié le par Tatsuki

gothique-1149536188.jpg

 

 

 

Un chemin de douce amertume conduit mes pas légers,

Un sourire béat, tout pour pouvoir nié, l'évidence même,

Que si je ne peux me l'avouer, le Ciel que j'admirais me manque.

 

Mais comment pourrais-je le dire, car entre le ciel et les ténèbres mon coeur balance,

Ange du ciel ou ange déchu, vie vécue ou naissances jumelles,

L'océan m'appelle quand je me plonge dans ses yeux.

 

La solitude est des plus communes, acte de lâcheté, le combat fait peur,

Bravoure imméritée, se cache derrière l'image, de l'être parfait au sang bleu,

De l'illusion des sentiments futiles et du bonheur.

 

Les gens se ruent dessus, affamés, tels des chiens,

Sans même y prendre garde, que derrière le rideau de velours,

Se dissimule, vicieuse, une lame sanglante des plus affreuses.

 

Publié dans histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
_
<br /> <br /> La vérité. La réalite. Celles que la majorité tente, en effet, de fuir par de doux espoirs et surtout de douces illusions.<br /> <br /> <br /> Espérer n'est pas un mal, un tort. Toutefois, il faille espérer le possible et non l'impossible devenant désir utopique.<br /> <br /> <br /> Si l'on se pense ange que l'on sache que l'on est déchu. Puisqu'un ange au sol, sur Terre ne peut-être celui des cieux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très beau poème. Ces mots ont eu un réel impact, juste comme j'aime! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre