L'erreur est humaine

Publié le par Tatsuki




Accusée à tort,
Je vis de remords,
Non ce n'est pas moi,
L'auteur de la faute.

Oh vil ennemi,
Serpent endormi,
Visage innocent,
Ca n'est qu'apparence,
Tu te joues de moi.

Figés par ta voix,
Ils oublient aux abois,
Leur conscience d'Homme,
Qui faisait leur foi.

Nous étions unis,
Au nom de la Vie,
Mais tu m'as trahi,
Ma lignée salie,
Elle n'est que victime,
De ta pure folie,
Désir assouvi.

Ah! pauvre de moi,
Je porte la croix,
Qui était la tienne,
Symbole du pêché,
Le Ciel j'ai quitté,
Me voilà damnée,
Muse des ténèbres,
Dieu j'étais si belle.

Envie incongrue,
Paradis perdu,
Mais Satan me venge,
En leur inculquant,
Vice et perversion,
Avec attention.

Et ceux de ton sang,
Vont s'entretuant,
Regarde, Adam,
Ils sont là baignants,
Dans leurs propres sang,
Les pauvres inconscients.

Notre Père au Ciel,
Contemple l'horreur,
A genoux il pleurt,
Autrefois si fier,
Comprend son erreur,
Aujourd'hui il pleurt.

Ciel cramoisi,
Insipides vies,
Mais je vous en prie,
Tuez ces vermines,
Créatures futiles,
Qui ne font que fuir,
La honte m'habite,
Quand je vois ces ruines,
Libérez la Vie,
Place à l'avenir.





Publié dans histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
La tromperie : l'Homme est trompeur, l'Homme est rompé !L'infidélité : présent sous divers aspects !C'est honteux... nous sommes honteux !Dieu peut perdre de sa fierté : l'Homme est un échec !De quoi en pleurer, en effet...Mais trop tard, l'erreur est humaine...Dieu est...
Répondre
S
Je vois que la Génèse a interppelée ton esprit. L'être à soif de tout et détruit ce qui devait être bien.<br /> L'invisible pleure en regardant le visible.<br /> Amicalement. Sopréca
Répondre
F
l'innocence plane dans cette horreur... le monde qui t'entoures est noir mais tu y espère la lumière dans un fond semi effacé... les démons nous attendent mais tu le dis toi même "Libérer la Vie, Place à l'avenir"...<br /> magnifique merci
Répondre
P
C'est beau..<br /> Même si vu mon état je n'ai forcément pas tout suivi (ou compris :$)<br /> Moi et les poèmes.. ça fera toujours deux.<br /> Cela n'empêche que tu as du talent.<br /> <br /> Bravo :)
Répondre
B
Très touchant ce texte<br /> tout ce qui brille n'est pas d'or<br /> Demeure cette note d'espoir<br /> "libérez la vie<br /> "place à l'avenir"<br /> pas toujours facile de rêver d'un monde meilleur, reste quand même quelques lueurs.<br /> bisous à toi
Répondre