Seule

Publié le par Tatsuki




Je me traîne dans ce couloir,
Hésitant à continuer,
J'entends les monstres me crier,
"Tout n'a été qu'illusoire".

A présent seule devant le miroir,
Je ne fais que te contempler,
Je ne peux que te distinguer,
Maintenant seule dans le noir.

Et je verse toutes ces larmes,
Et du plus profond de mon âme,
Tu ne t'en es pas aperçue.

Las mais je resterai quand même,
Même si malgré tout je t'aime,
Et je crois bien que ça me tue.

Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mlle....Les mots parfois ne suffisent plus....L'amour,les sentiments se vivent en acte,la reflexion,comme le reste n'est pas acceptable lorsque le doute persiste....LE SOL?TU MANGES???Mais ne sais tu pas que l'autre mange sa poussiere sans rien dire.....Il est là,lasse d'etre de demuerer,il est lasse d'attendre quelque chose de "son voisin"....Alors maintenant....Que faire puisque vous etes a la meme echelle???
Répondre
:
L'Amour fait mal...Ceal n'est aps illusion ; nous le savons...Et pourtant, pourquoi continuons nous à nous abriter sous ses ailes ?Le coeur est fragile, toujours il est le premier à être déchiré...Et cela fait si mal...
Répondre
P
Pourquoi s'obstine t-on à aimer alors que dans tous les cas nous souffrons? L'être humain est incensé c'est désolant =(
Répondre
C
tres joli ce textemerci pour ton passage sur mon blogen effet je suis plus jeune que toi d'un an seulement .amitiébizou
Répondre
D
Bonsoir, ce sont des mots que j'aurais pu écrire tellement ils me ressemblent. Des mots touchant en tout cas, très beau. Merci de ta visite, j'apprécie, au plaisir de venir te lire à nouveau, amitié
Répondre